Un duo en Or, un demi-siècle à deux

Il y a cinquante ans, vous vous êtes dit « Oui » devant vos amis et familles, avec la promesse de se compléter et de se chérir quoi qu’il advienne. Et si vous reviviez cette journée ?... cinquante ans plus tard. Ça en fait une merveilleuse histoire à raconter !

Vieillir ensemble, vos rêves ont 50 ans

« Pour toujours et à jamais », cette phrase poétique a le don de faire rêver les jeunes couples épris d’amour. Au fil des décennies qui se sont succédées, vous avez écrit ensemble votre propre conte de fées, certes parsemé d’embuches. Vos deux âmes sœurs ont su relever le défi de surmonter haut la main les querelles et le cercle vicieux de la routine au quotidien. Très prochainement la pépite que vous gardez précieusement se transformera en un immortel diamant, car l’aventure continue !

À vos Noces d’or !

L’heure est à la fête ! Il faut trinquer à ce duo de choc qui pérennise à travers les âges. Voici un top trois pour célébrer la famille en or que vous avez fondée. Primo, pourquoi ne pas renouveler vos vœux à la mairie ? Vous saviez qu’au sein de l’Hexagone, Monsieur le Maire décerne une médaille et une corbeille de fleurs pour l’occasion ? Secundo, songez à vous offrir un voyage romantique, même pour le temps d’un weekend. Tertio, replongez dans vos souvenirs d’il y a 50 ans, en réunissant une nouvelle fois vos amis et familles. En plus de vous remémorer de merveilleux souvenirs vous allez en créer de nouveaux ! Alors à vous l’achat de la décoration et la réservation d’un orchestre ou dj. Adressez-vous à votre municipalité, elle réalise régulièrement l’achat de tente de réception, chaise, table et certaines louent même parfois des salles entièrement équipées. Le site www.cofradis-collectivites.fr est un de leur fournisseur.

Un discours, un discours !

Très cher, le micro est à vous. Pensez à épater votre tendre épouse grâce à une pensée qui lui est spécialement dédiée. Romantisme est à l’honneur, inspirez-vous des grands maîtres de la plume. Pour vous initier, voici une citation phare qui illustre parfaitement vos 50 ans d’amour, « Aimer signifie de nous ouvrir au négatif comme au positif au chagrin, à la tristesse et à la déception aussi bien qu’à la joie, à la satisfaction et à une intensité de conscience que nous n’imaginions pas possible auparavant. » Dixit Rollo May. Que du bonheur !

 

 

spacer

Leave a reply