Focus sur la cigarette électronique et l’e-liquide

Dédiée aux fumeurs, la cigarette électronique a révolutionné le marché français comme étranger. Contrairement à une cigarette classique, cette variante fonctionne avec des recharges d’e liquide. L’e liquide permet d’atteindre plusieurs objectifs comme réduire sa consommation de nicotine (taux de nicotine de 0 à 18mg/ml), mais aussi savourer différents parfums (arômes de fruits, tabac, bonbons, cocktails, pâtisseries…). Il peut être acheté déjà préparé ou réalisé par le fumeur via des mélanges de plusieurs fioles. Par exemple, un e liquide peut être composé de 76% Propylène Glycol et de 24% de Glycérine végétale. Attention toutefois à prévoir des gants, car les produits mélangés peuvent être dangereux au contact de la peau.

Comment choisir son e-liquide ?

Trouvez le meilleur liquide pour cigarette électronique est souvent le but ultime du vapoteur. Il existe plusieurs critères pour guider dans le choix à l’image du lieu de fabrication et de la composition. Tout d’abord, l’e liquide français s’affirme comme le meilleur liquide pour cigarette électronique. En effet de façon globale il est moins nocif pour la santé grâce à l’utilisation d’ingrédient biologique. Il bannit donc des ingrédients comme les parabènes ou les ambrox. Ensuite l’e liquide français est soumis à un meilleur contrôle qualité que ses principaux concurrents chinois (exemple : Eleaf, Liqua…). Par souci de rentabilité, la Chine demeure moins exigeante que la France sur les produits réservés aux vapotagesPour vapoter tranquillement, optez pour les meilleurs e-liquides à l’image d’eliquidandco !

La cigarette électronique est encadrée par la législation : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=1EE76003EA40DB1B9C9EC3E702D3A250.tpdila08v_1?cidTexte=JORFTEXT000032547614&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorie

spacer

Leave a reply