L’agence « The Boomies » veut divertir les seniors

Lorsqu’on est à la retraite, on a tendance à se sentir inutile et on perd progressivement ses liens sociaux. Face à cela, l’agence « The Boomies » a trouvé une solution pour que les seniors restent actifs après la retraite. Des activités ludiques et culturelles leur sont proposées. Le lancement de l’agence débutera à Paris à la rentrée prochaine.

Qui sont les boomies ?

Qu’est ce qu’on entend vraiment par boomies ? En fait, les boomies ne sont autres que les individus actifs sur le plan social, physique et intellectuel. Et en plus de cela, ils veulent profiter de leurs temps libres pour faire des activités. Évidemment, le terme nous évoque celui de « baby-boomers » qui considèrent les seniors forts et fortunés nés après la Seconde Guerre. Et à l’âge de la retraite, ils se retrouvent avec plein de ressources.

Résoudre leur manque de divertissement

L’agence veut apporter une aide aux seniors qui souhaitent demeurer actifs. Il désire ainsi s’attaquer au manque d’offre culturelle et de loisirs pour les personnes âgées. Ces dernières peuvent faire une découverte et une réservation des activités qui répondent à leurs besoins. Des offres adaptées à leur budget et à leur envie sont proposées. Cette nouvelle action marketing de l’agence « The boomies » s’avère particulièrement intéressante, car la grande majorité des seniors affirment que la culture occupe une place importante dans leur vie.

Des activités pour tous les goûts

L’agence « The boomies » a varié les activités pour que chacun trouve son bonheur. À commencer par les activités sportives en passant par les activités intellectuelles notamment des cours et ateliers sur des sujets divers. Mais il y a également les activités avec les petits-enfants et le bénévolat. Des activités de sorties sont également prévues notamment des visites et des excursions. L’agence invite les seniors à découvrir les activités à proximité de chez eux.

spacer

Leave a reply