Commencez l’année en douceur dans la Baie de Somme

Vous cherchez une idée d’évasion à deux pour débuter la nouvelle année ? Alors venez découvrir la baie de Somme et ses paysages à part !

Détente et relaxation

La baie de Somme offre un paysage naturel époustouflant. Venez découvrir la réserve naturelle et toutes ses richesses, notamment ornithologiques. À cette période de l’année, vous profiterez d’un panorama dégagé, de calme et d’espace, et surtout d’un jeu de lumière éblouissant. Rien de mieux pour commencer l’année ! À pied ou à cheval, pour les plus aventuriers, vous explorer la baie de somme. Si le cœur vous en dit, vous pourrez aussi monter vers le nord, dans le parc du Marquenterre. Celui-ci vous réserve également de belles surprises, comme les forêts de pins couverts de brume.
N’hésitez pas également à découvrir le tout aussi riche patrimoine historique. La commune de Saint-Valery-sur-Somme en offre un bel aperçu avec plusieurs chapelles, une église, le Calvaire des Marins et les Tours Guillaume.
Après votre balade, venez simplement vous détendre au Samaris, un spa nature situé sur les hauteurs de la ville de Saint-Valery. Massage, balnéothérapie, aromathérapie… Du repos bien mérité pour votre corps. Le soir, après un bon repas dans un restaurant traditionnel ou à une table d’hôte, laissez-vous aller (avec modération) aux plaisirs du jeu au Casino de Cayeux-sur-Mer !

Se loger dans la baie de Somme

Pour profiter pleinement de la sérénité du secteur, hors de question de dormir à l’hôtel. Choisissez plutôt un hébergement chez l’habitant, au calme. Vous pouvez par exemple choisir la Villa Zéphyr, une chambre d’hôtes en baie de somme qui offre des chambres romantiques dans un cadre agréable. L’établissement possède également une table d’hôte délicieuse avec des produits locaux, qui ne manqueront pas de ravir vos papilles.

 

spacer

Laisser une réponse