Facilotab : la tablette spécialement conçue pour les seniors

La technologie est au service des seniors à l’instar de cette tablette tactile qui permet de se connecter à Internet et de communiquer avec des messages et des photos. Des jeux y sont également intégrés. Il s’agit d’une tablette Android de 10.1 pouces, en langue française, prête à fonctionner avec différentes applications. Facilotab se révèle comme un outil convivial pour sortir les seniors de leur isolement.

Les atouts de Facilotab

On peut régler la taille des caractères : lorsqu’on est plus âgé, la vue n’est plus au top. L’écran d’accueil « grand format » allie simplicité et convivialité. Faciolab enregistre automatiquement dans la galerie les photos provenant de vos proches. Il est également facile d’accéder aux playlist de vos morceaux et vidéos préférés ainsi que les fichiers joints à vos messages. Avec cette tablette, on peut filtrer les messages de ses contacts habituels. Il existe, des options pour l’aide à distance.

Fonctionnement avec les applications Android

Cette tablette est prête à recevoir sans exception toutes les applications Android de Google Play. Il vous suffit de les afficher pour les apprendre progressivement. Installez vos applications favorites que ce soit des bons plans, jeux, actus, galerie photo, etc. En outre, gardez votre liaison avec vos proches à travers les conversations visiophoniques via skype ou Google Duo, et à travers la réception et l’envoi des messages et photos.

Jouer et profiter du web

Après avoir communiqué avec ses enfants et ses petits enfants, les seniors peuvent se divertir et stimuler leur cerveau à travers des jeux préinstallés : sudoku, mots mêlés, le jeu de mémoire Duo Carte et le jeu de réflexe Rapidex. Et rien n’est actuellement comparable à Internet lorsqu’on veut trouver des informations sur un thème, des conseils, astuces et des bonnes pratiques. Avec Facilotab, il est facile de naviguer, de faire une recherche et de visualiser un site quelconque ou ses sites favoris.

spacer

Laisser une réponse