Top 3 des seniors aux exploits incroyables

Plus les années passent et plus vous vous sentez délaissé et faible ? Ce n’est pas le moment d’abandonner, vous pouvez encore devenir une « supermamie » ou un « superpapi » ! Les exploits de ces trois seniors célèbres vous redonneront le courage pour relever les défis.

Ruth Flowers, le rythme dans le sang

Si on vous dit « chanter et danser, c’est pour les jeunes », vous aurez maintenant un argument incontestable pour prouver le contraire. Ruth Flowers, une Britannique de 76 ans ne se contente pas d’aimer la musique, elle fait danser plus d’un. Surnommée Mamy Rock, elle est devenue disc-jockey célèbre dans le monde entier. Elle allume la piste de danse depuis 2006, et elle peut défier les DJ les plus connus. Ruth a déjà sorti des singles qui confirment davantage sa notoriété, à savoir : Still Rocking (2010) et 69 (2011). Elle est même citée dans le Guiness des Records.

Robert Marchand, de l’énergie à revendre

Robert Marchand est la preuve vivante que les vieux ne sont pas forcément faibles ou inactifs. Ce grand-père français, né en 1911, l’a démontré en battant des records en cyclisme, sa passion de toujours. Son dernier exploit a eu lieu en 2015 en Ardèche, à l’âge de 104 ans ! Il a démontré sa force et sa ténacité en parcourant 22 km d’une étape « conte la montre » lors du fameux Tour de France 2016. La médaille d’or de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement qui lui a été offerte en 2009 est tout à fait méritée.

 

Daphne Selfe, une beauté sans pareil

Non, l’âge ne gâche pas forcément votre beauté ! Vous pouvez être top model, même en approchant les 90 ans. C’est Daphne Selfe qui vous le dira. Elle est mannequin depuis sa jeunesse. Elle a débuté le mannequinat en 1950, et elle affiche une carrière de plus de 60 ans. Pendant cette période, elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Daphne Selfe est encore très prisée des grandes marques comme D&G, Vogue, Nivea, The Times… Cette belle femme ne craint guère de s’afficher aux côtés des jolies jeunes filles de nos jours.

 

spacer

Leave a reply