Les abeilles fabriquent la gelée royale proposée par Famille Mary

Gelée royale et système immunitaire

De la même manière que les antibiotiques ne sont pas automatiques, il ne faut pas nécessairement faire appel à des produits chimiques pour renforcer son système immunitaire. Oubliez les remèdes miracles et autres gélules censées vous redonner vitalité et santé. Pour vous protéger et renforcer votre système immunitaire de manière naturelle, voici la gelée royale*.

 

Les bienfaits de la gelée royale

Utilisée pour nourrir les larves d’abeilles dès leur premier jour et repas uniquement réservé à la reine des abeilles, la gelée royale est également utilisée par l’humain en raison de ses nombreuses vertus pour la santé. Si vous êtes stressé et/ou fatigué, épuisé intellectuellement et/ou physiquement, la gelée royale peut vous aider.

Connue pour ses propriétés renforçantes et énergisantes, elle est idéale en cure avant l’hiver afin de renforcer le système immunitaire. Vous serez ainsi beaucoup moins sujet aux affections durant la saison hivernale. En période de convalescence, elle va agir comme un puissant renforçateur et accélérer la guérison.

Comment utiliser la gelée royale?

La gelée royale se compose d’eau, de sucres, de protéines, de graisses, de vitamines B, de minéraux et d’oligoéléments. Elle se présente sous forme de gelée, d’une texture similaire à celle du miel, ou sous forme de gélules. Vous pourrez en trouver en suivant ce lien.

La gelée royale bio de la Famille Mary est conditionnée dans un format très pratique, idéale pour emporter partout.
Pour une cure de base, les doses conseillées sont de 100 à 250 mg par jour. La gelée royale ne présente pas de contre- indications. Il ne faut néanmoins pas dépasser les doses recommandées. Attention également si vous êtes allergique aux piqûres d’abeilles ou au pollen. Mieux vaut commencer à très faibles doses et arrêter le traitement en cas d’apparition de réactions.

spacer