Pourquoi est-il préférable de choisir des croquettes sans céréales pour votre chien ?

Vous l’aurez sans doute remarqué, les gammes de croquettes sans céréales pour chien ne cessent de se développer. Loin d’être une simple mode, cette croissance coïncide avec les besoins naturels de votre chien.

À l’issue de cet article, je vous expliquerai pourquoi les croquettes Pure Life pour chien me paraissent être la meilleure option !

Une alimentation qui s’adapte aux besoins de votre toutou

Les chiens ne tolèrent pas bien les céréales ; dans les faits, elles sont même totalement inutiles pour son bien-être. 

Sachez néanmoins qu’il est aussi vrai que nos amis à quatre pattes ont besoin d’amidon pour leur bonne santé ; c’est pourquoi ce glucide doit provenir d’autres aliments comme la pomme de terre, les pois ou encore le tapioca.

Si vous donnez à votre chien des croquettes contenant des céréales, vous prenez le risque de provoquer une détérioration de son état de santé voire la survenue de maladies sur le long terme. Qui plus est, de plus en plus de chiens deviennent tout simplement intolérants aux céréales. Alors que faire ? Choisir des croquettes Pure Life pour chiens bien entendu !

Zoom sur les croquettes Pure Life pour chien (Flatazor)

Vous êtes convaincus des réels bienfaits de ce type de nourriture sur votre chien ? Il ne vous reste plus qu’à trouver la gamme idéale ! Personnellement, je vous conseille les croquettes Pure Life pour chien : ce sont elles que je donne au quotidien à mes chiens ! Elles ont vraiment tout pour elles : elles sont à la fois pas chères et dotées d’une excellente composition. Elles ne contiennent aucune céréale, 85% de protéines d’origine animale ainsi que des ingrédients de qualité essentiels au bien-être de votre chien (fruits, légumes, aloe vera, fibres de pommes, marine active benefit, graines de lin). Elles sont aussi sans colorant et sans OGM.

spacer

Laisser une réponse